Balade mythique sur la croisette : Cannes la ville aux palmes d’or !

Publié le : 25 juin 20213 mins de lecture

En vous rendant sur la croisette à Cannes, vous pouvez en profiter pour visiter le Vieux-Port ou pour voir le marché Forville. Ce joli coin de la planète attire des visiteurs arrivant des quatre coins du monde. Si vous avez besoin de profiter d’un paysage glamour et de vous promener à Cannes, rendez-vous à la croisette avec votre équipe de travail pour passer des moments uniques dans le cadre d’un séminaire.

Pourquoi organiser un séminaire ?

Déjà, ce n’est pas tant la belle ville aux palmes d’or et ses nombreux attraits qui vous motivent. Vous devez d’abord vous poser des questions sur les raisons qui vous poussent à organiser ce séminaire.

En optant pour un team building en bord de mer pour votre entreprise, vous réunissez vos collègues afin de renforcer l’esprit d’équipe. Dans le cadre de cette petite virée, vous insufflez cette passion pour la collaboration. En outre, vous améliorez la communication entre collaborateurs et les échanges des collègues avec les dirigeants.

Ce voyage vous permet encore de sensibiliser vos nouvelles recrues aux enjeux de l’entreprise. Vous boostez la motivation de vos collaborateurs en plus de développer leur créativité et leur efficacité. De plus, rien de tel qu’un team building en bord de mer pour lutter efficacement contre le burn-out.

Les avantages d’un séjour à Cannes

En débarquant dans la ville aux palmes d’or avec vos collaborateurs, rendez-vous d’ores et déjà au Palais des Festivals qui vous conte l’histoire de la ville dans ses détails.

Aujourd’hui, Cannes reste d’abord la capitale de la cinématographie. Son festival attire un minimum de 200.000 touristes par an. En outre, en vous promenant sur la Croisette, vous profiterez de magasins luxueux ainsi que d’hôtels mondialement connus.

Si à l’origine, Cannes était un petit village de pêcheurs et de moines, à ce jour, cette ville se transforme en palais de congrès et de festivals.

Un bain de culture précédant le séminaire, voilà comment mettre vos collègues dans l’ambiance. Ce voyage mêle le travail à l’acquisition de nouvelles connaissances.

Organiser un séminaire en bord de mer

Un séminaire à Cannes sur la croisette peut être associé à de nombreux privilèges. Déjà, les stations balnéaires de ce genre offrent souvent une vue spectaculaire, idéale pour les team building. Après le séminaire, vous pouvez organiser une séance de plongée sous-marine avec vos collaborateurs. L’apprentissage s’accompagnera de magnifiques souvenirs.

Vous pourrez vous rendre au festival et vous restaurer devant un succulent plat de fruits de mer pour midi. Ce séminaire ne manquera pas de marquer l’esprit de votre équipe. De surcroît, à Cannes, vous profitez d’un superbe panorama et d’un climat sain.

Plan du site